Vallée Sacrée : voyage initiatique et solidaire au Pérou

En décembre 2018, je suis partie faire une retraite au coeur de la forêt amazonienne, ce fut le coup de foudre. J’ai également rencontré Jean-Baptiste, ce dernier avait le souhait de créer une association afin de créer un pont entre la France et le Pérou et ainsi pouvoir contribuer à la préservation de ce merveilleux pays.

C’est grâce à cette nouvelle amitié que j’ai souhaité m’associer et devenir marraine de Qollana : une ONG de solidarité qui œuvre à la mise en place de projets de développement durable dans le bassin andin. Son objectif est de concilier l’amélioration des conditions de vie des populations locales avec le respect de l’environnement et la préservation de leur culture.

Du 5 au 17 avril 2020, je vous propose de partir avec moi pour un voyage initiatique et solidaire dans la vallée sacrée du Pérou. Connectez-vous aux sites sacrés, découvrez la culture andine, réalisez un travail de reconnexion à vous-même et soutenez des projets de développement durable auprès de communautés.

Ce voyage permettra de découvrir cet incroyable pays, riche de trésors et d’énergies. Les frais de participation serviront à couvrir l’organisation du séjour pour les participants et les organisateurs, et 10% des bénéfices seront ainsi reversés à Qollana.

Cette expérience est donc triple : partir à la rencontre du Pérou et de sa vallée sacrée, entamer ou prolonger un travail d’exploration de soi et contribuer au financement de l’association et de ses projets.

Au côté de Jean-Baptiste, je guiderai des voyages au tambour, une session de breathwork chamanique, du yoga, des chants, une bénédiction cacao et de nombreux instants de partage. Je serai à vos côtés pour créer des liens puissants entre nous et avec cette terre, qui changeront nos vies à tout jamais.

> Découvrir le programme complet du voyage <

Groupe limité à 14 participants.

Tarif : 2225$ (soit 1976€ selon le taux de change)

INCLUS : Entrées à toutes les visites, Pratiques et ateliers, Petits déjeuners, déjeuners, diners mentionnés, 8 nuits d’hôtels, 3 nuits chez l’habitant, 1 nuit sous tente, Transport privé et transferts, Bus aller-retour au Machupicchu, Train Machupicchu – Ollantaytambo, Visites guidées en Français

NON INCLUS : Vols internes Lima – Cusco – Lima : prévoir approximativement 175€ (plus le voyage sera proche, plus le prix s’élève) + Vols internationaux France – Pérou, Déjeuner et dîners non spécifiés,  Pourboire pour le personnel d’accompagnement, Boissons extra

Renseignements et inscriptions auprès de Chaksiventura, notre organisateur éco-tourisme.

À très bientôt pour cette aventure mémorable.

Aurore