Retraite Chamanique en Équateur

Il y a quelques mois je suis partie au Pérou, à la rencontre des plantes sacrées et de leur médecine. Les cérémonies, rituels et le temps passé au coeur de cette Terre sacrée a été un véritable tremplin pour moi.

J’ai alors croisé la route de Claire, expatriée en Equateur depuis 10 ans sur la Cordillère des Andes, dans une communauté andine, riche de partage et de bienveillance.

Je vous propose aujourd’hui de me suivre en Amérique du Sud, du 20 au 30 mars, pour une Retraite Chamanique transformatrice, afin de vous reconnecter à votre véritable essence et accéder à votre plein potentiel.

“Hampi Yura” en quichua signifie “médecine des plantes”. Lors de cette retraite vous expérimentez ses bienfaits, accompagné par des chamans de confiance et Claire, organisatrice et traductrice, présente pendant toutes les thérapies et activités.

La communauté indigène est située dans la cordillère des Andes, au pied du volcan Imbabura. Elle est à 15 minutes d’Ibarra, capitale de la province de l’Imbabura et à 2h30 de l’aéroport de Quito, Equateur.

Les habitants sont des indigènes « kychwas Karankis», qui conservent leurs cultures, traditions et rites ancestraux. Ils vivent, se nourrissent, travaillent, cultivent et éduquent dans le respect et la bienveillance de notre chère Terre-Mère.

Le travail avec les différentes médecines requiert un véritable engagement corps et âme. Je vous accompagnerai en amont, pendant et après le stage, afin que l’intégration se passe pour le mieux, sur tous les plans.

Au programme de ces 11 jours : découverte de la culture andine locale, purification dans les eaux thermales, cérémonies sacrées avec les plantes, thérapie individuelle avec un thérapeute andin, yoga doux et restoratif, cercles de partage, rituels…

Chaque participant sera accompagné du mieux possible afin que le travail s’intègre en profondeur, en toute autonomie et confiance.

Les inscriptions pour les pratiques, l’hébergement, les repas et les visites se feront auprès de Claire, Voyages sacrés.

Pour plus d’informations sur le tarif et le programme détaillé, merci de me contacter à retraitesbonheur@gmail.com.

Groupe limité à 12 personnes après entretien individuel téléphonique.

À très bientôt avec amour,

Aurore