Retraite Bali Shakti

10 jours de retraite magique, pour révéler votre essence féminine et incarner votre puissance lumineuse

Bali, île sacrée…

Bali est une île spéciale. Elle représente l’alchimie des éléments : la terre sacrée et fertile, le feu par son volcan sacré Agung, l’eau qui l’entoure ainsi que l’air qui souffle au coeur de ses palmiers. La spiritualité y est présente partout, dans les habitudes des balinais et de leurs rituels, leurs cérémonies et chaque décoration croisée au détour d’une rue.

Les multiples temples et lieux mystiques ne manquent pas. Ils permettent à toutes les personnes désireuses de se transformer et de se retrouver, de plonger au coeur de cette alchimie subtile. Cet écrin est un lieu incroyable pour une retraite, dont nous bénéficierons tout au long de notre cheminement…

10 jours de retraite magique

Au coeur de l’île des dieux, venez participer à une expérience unique et transformatrice du 24 mai au 3 juin 2020.

À travers le yoga, la danse, le chant, les pratiques chamaniques, le breathwork et les nombreux instants de partage, révélez votre essence féminine et incarnez votre puissance lumineuse. Dans un cadre magique et bienveillant, laissez-vous bercer par les vibrations puissantes de Bali et transformez-vous.

Entre expérience collective et rituels, plongez à la rencontre de votre âme et de ses multiples facettes. Un voyage puissant au coeur de votre profonde féminité, afin de renaître pleinement, alignée et authentique envers vous-même.

Cliquez ci-dessous pour retrouver le programme détaillé complet.

Lieu du stage : Nalanda Yoga School

Niché au coeur du quartier calme de Pennestenan, le shala sera notre sanctuaire pendant toute la durée de la retraite. En connexion avec la nature, nous bénéficierons des énergies bienveillantes et magiques du lieu ainsi que de son espace pour prendre le petit déjeuner et déjeuner ensemble.

Frais de participation : 

Early Bird : 930€ avant le 1er octobre 2019

Tarif classique : 980€

Pour tout renseignement et inscription : retraitesbonheur@gmail.com

Nombre de places limité à 14 participantes.

À très bientôt,

Lua & Aurore