Cycle de Cercle de Femmes

Une aventure au féminin sur l’année

Expérimenter être une femme est un voyage de chaque instant !

Entre les roues médecines du corps, du coeur, de la conscience, du cosmos :  nous voilà plongées au coeur de la spirale de vie. Une femme en son centre, qui jouit d’être elle, vibre son désir, expérimente sa vie, enracinées dans « les mues » de son vivant.

S’ouvrir à l’expérience de soi nous conduit à découvrir notre composition vibratoire. Notre ventre nous offre un don instinctif, sauvage et tendre à sa manière, pour exprimer qui nous sommes. Cette tanière mouvante fertilise nos aspirations, et véhicule notre énergie curative si tels est notre choix.

Lors des sessions du Cercle, accompagnée de Morgane passionnée également pour la magie au féminin, je vous accompagnerai dans des expériences évolutives au fil de l’année : partages, yoga, méditations olfactives accompagnées par les huiles essentielles, chants, ateliers créatifs, pratiques chamaniques, Tao féminin, etc.

Cette rencontre propose un travail de groupe pour marcher à la rencontre de soi. 

À travers chaque expérience, une vibration, une facette à goûter, à apprivoiser et de nouveau rituels à inventer.

Les cercles de femmes sont là pour vivre cette expérience dans la liberté, dans l’émancipation d’un jugement et pour accueillir ce qui est.

Les 8 ateliers de 3 heures proposent une expérience intégrale et constituent un cycle complet qui requiert un engagement sur l’année. Si vous ne pouvez assister à un cercle, il sera alors possible de reporter votre présence sur une classe de Yoga de Morgane ou un de mes ateliers.

Un tarif spécial de 360€ (encaissé par trimestre) est adressé aux femmes qui souhaitent vivre toutes les étapes du processus.

17 rue des Boulets 75011 Paris
Horaires : 19h30 à 22h30

Dates des ateliers :

Un mardi par mois pendant 8 mois :

9 octobre
6 novembre
11 décembre
8 janvier
5 février
26 mars
16 avril
7 mai

Pour toute demande de renseignement ou inscription, merci de nous contacter à cultureyog@gmail.com ou bonheuraunaturelblog@gmail.com.

Nombre de places limité.

LOVE