Pleine Lune en Sagittaire du 29 mai 2018

Bulletin astrologique

Cette pleine lune du 29 mai en Sagittaire va nous guider pour voir les choses sous un autre angle, avec une nouvelle perspective. Imaginez être capable de voir votre vie d’un point de vue totalement différent. Imaginez être capable de regarder ces choses qui vous ont déjà causé de la peine et de la colère, de vous ouvrir à de nouvelles possibilités ou opportunités et de nouvelles aventures.

L’énergie du Sagittaire consiste à élargir votre état d’esprit, avec une énergie d’explorateur afin de vous donner le désir d’explorer de nouveaux aspects de vous-mêmes, apprendre de nouvelles choses, et aller au delà de vos limites et ainsi voir le monde avec un regard neuf.

C’est cette énergie qui vous donne une curiosité pour la vie et vous permet de trouver la confiance nécessaire pour faire des choses qui parlent à votre âme. S’il y a quelque chose que vous avez toujours rêvé de faire, s’il y a un endroit où vous voulez vraiment vous rendre, un cheminement de carrière que vous voulez vraiment essayer, ou une nouvelle idée qui est venue vous chatouiller, c’est le moment de sortir de votre zone de confort et de vous ouvrir aux opportunités.

Essayez quelque chose de nouveau, bousculez votre routine afin de développer votre curiosité et l’inspiration dans votre vie. Tout comme nous, nos rêves et nos objectifs changent et évoluent. Tout comme nous grandissons, nos désirs, nos besoins et nos désirs également.

Sous cette énergie de Pleine Lune, il sera temps de réévaluer vos objectifs et vos rêves dans tous les domaines de votre vie, et de voir s’ils sont toujours alignés avec votre vibration actuelle. Évaluez si ces derniers alimentent toujours votre passion et vous rendent heureux de sortir de votre lit tous les jours.

Afin de vous projeter, fermez les yeux et prenez de la hauteur tel un oiseau. Peut-être avez-vous besoin de prendre des vacances ou encore de vous cocooner, car prendre soin de vous est un bon moyen d’utiliser cette énergie pour vous inspirer et vous renouveler.

Si vous ne pouvez pas voyager, visitez simplement un endroit où vous n’êtes pas allé(e) dans votre ville, de vous promener quelques heures dans la nature afin de voir les choses différemment.

Afin d’avoir une vie différente, vous devez faire quelque chose de différent, vous devez agir afin de bousculer votre routine et sortir de vos habitudes. C’est à partir de cette nouvelle perspective que vous serez capable de trouver de nouvelles opportunités.

Si vous avez été angoissé(e) à propos de diverses expériences dans votre quotidien, c’est également le moment idéal pour visiter votre temple intérieur, méditer, vous observer et ainsi travailler sur la racine ou la cause sous-jacente de vos peurs et insécurités. Vous serez alors en mesure de libérer et de creuser votre chemin vers la vérité avec beaucoup plus de facilité.

Cette Pleine Lune vous invite à sortir des sentiers battus, il ne tient qu’à vous d’oser le faire ou non !

Message intuitif

L’heure est venue d’ouvrir ton cœur et ton esprit afin de voir les choses d’un point de vue différent. Prends un moment pour te concentrer sur le voyage de ta vie jusqu’à présent. Qu’as-tu appris jusqu’à maintenant ? Jusqu’où es-tu arrivé(e) ? Quelle est la force que tu as acquise grâce à tout cela ?

Célèbre tes triomphes et tes victoires, ris de tes erreurs et reconnais également que tu as encore beaucoup à apprendre. Intègre la légèreté, la dérision et la faculté de te voir différemment, en abandonnant tes certitudes et tes croyances à propos de toi-même.

Observe ton quotidien comme une bénédiction, comme une belle histoire spéciale et unique. Accueille ta vie comme un cadeau et ressens la gratitude dans ton coeur.

Maintenant, demande-toi : quelle est la prochaine étape ? Quelles sont les prochaines marches à suivre pour revendiquer les opportunités qui t’attendent ?

Tout est à ta portée, ton voisin n’a pas plus de chance que toi tu sais. La seule différence entre lui et toi est la capacité de se projeter, d’appréhender les épreuves avec légèreté, de lâcher prise et surfer sur le flot constant des différentes épreuves.

Peut-être t’es-tu laissé(e) embourber dans une routine qui ne te convient plus. Peut-être que ta conscience a été si endormie que tu n’as même pas réalisé que tu t’éloignais de tes rêves. Que les personnes que tu fréquentes ne te correspondent plus ou que ce après quoi tu coures constamment n’est finalement plus ce que tu souhaites au plus profond de ton coeur.

Ferme les yeux, qui es-tu ? Que désires-tu ?

Si tu as la réponse, alors trouve le courage en toi de développer ta puissance, ta lumière et de porter dans ce monde toutes tes richesses et tes capacités.

Si tu ne le sais pas encore, cherche encore avec patience et bienveillance envers toi-même.

Un enfant n’a jamais appris à marcher sans tomber.

Alors marche, trébuche, souris, relève-toi, avance et surtout… ne te retourne pas !

Les outils pour t’accompagner

Cristaux : Le Grenat te permettra de développer ta puissance féminine, ton feu intérieur et ta passion afin de t’élancer vers tes rêves. Le Jaspe rouge te donnera l’énergie nécessaire à dépasser tes peurs, sortir de ta zone de confort et entamer un voyage initiatique intérieur ou extérieur. Enfin, l’Oeil de Taureau développera ton courage ainsi que ton instinct de survie et un certain encouragement à aller à la rencontre des autres et de toi-même.

Olfactologie :  L’huile essentielle de Cèdre et sa polarité masculine apporte une sensation de sécurité et de protection, elle te reconnectera à tes racines pour que tes objectifs deviennent plus clairs et que tu te mettes en action.  Le Basilic t’aidera à digérer tes expériences passées, à lâcher tes doutes et sentiments de ne pas être capable ou digne. Enfin le Kunzea incite à se mettre en mouvement en apportant de la vitalité mais également du courage et de la volonté.

 

Respirer directement au flacon 3 à 4 fois par jour, pendant 5 minutes (1mn puis 1mn de pause puis renouveler 2 fois). Ne pas forcer et bien t’écouter. 

***

Rituel de Pleine Lune

Tu auras besoin de : Sauge/Palo Santo/Encens pour ouvrir ton espace sacré, de bougies si tu le souhaites, d’une feuille et d’un stylo.

Installe-toi confortablement dans un endroit calme et ouvre ton espace sacré en brûlant l’un des trois outils de fumigation. Tu peux aussi t’accompagner des cristaux en les posant près de toi. Prends quelques instants les yeux fermés pour te connecter à ta respiration, essaie d’apaiser ton esprit en méditant pendant 5 minutes. Lorsqu’une pensée apparait (et il y en a beaucoup !), laisse-la simplement s’envoler.

Puis ouvre les yeux, prends ta feuille et note toutes les choses que tu aimerais réaliser ou voir dans ta vie, ta bucketlist en quelque sorte. Toutes ces choses que tu aimerais faire avant de mourir, sans te mettre de barrière ou de savoir si c’est possible ou non, la liste peut-être longue.

Une fois cela fait, note en face de chaque chose ce qui t’en empêche actuellement. Puis observe ce que tu as écris et analyse si chacune de ces réponses sont valables. Peut-être que certaines le seront plus que d’autres c’est certain.

Enfin, choisis un élément dans cette liste que tu te donnes comme défi à relever ou objectif à atteindre pour le prochain mois. Tu activeras ainsi la loi de l’attraction et l’énergie de cette Lune t’insufflera le courage de te lancer vers ce que tu souhaites.

Conserve cette liste près de toi et n’hésite pas à la relire et la modifier lorsque tu en ressens le besoin.

Ferme ton espace sacré, remercie la Lune pour son énergie puissante et termine ton rituel.

***

J’espère que cet article t’a plu. N’hésite pas à le partager !

Si tu souhaites en savoir davantage sur la Lune, découvre mes petits guides lunaires.

Découvre également les prochains ateliers dans l’agenda.

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Cathdetara 29 mai 2018 at 8 h 46 min

    C’est tout à fait ce que je veux vivre : le bonheur au naturel… comme tout le reste dans ma vie d’ailleurs! Merci je partage avec plaisir

  • Reply Sophie Mersy 29 mai 2018 at 11 h 52 min

    Merci pour ce message intuitif et ce rituel ! V j’adore ce que tu fais à chaque lunaison , ça me permet de me remettre en question , d’avancer sur le chemin de la vie en me sentant « accompagnée », d’etre En harmonie avec la nature Lors des rituels . Vraiment un très grand Merci Aurore ❤️
    Sophie

  • Reply Lilas 11 juin 2018 at 17 h 25 min

    Bonjour,
    J’aime beaucoup te lire, tes articles sont vraiment inspirants et tombent souvent à pic par rapport à mon évolution et mes aspirations. 🙂
    Est-ce que tu peux me conseiller une boutique (en ligne) pour acheter les pierres précieuses, encens et autres? J’en ai trouvé quelques une mais les prix varient tellement et je ne suis pas sûre de la qualité non plus des produits.
    En tout cas merci pour tout 🙂
    Lilas

    • Reply Bonheur au naturel 17 juin 2018 at 13 h 52 min

      Pour les pierres je te conseille Chateau Cristal et pour le reste la Coupe des fées 🙂

  • Reply Sophie 21 juin 2018 at 11 h 54 min

    Merci pour ces messages intuitifs , essentiels pour moi à chaque fois ❤️

  • Reply Sunshine 26 juin 2018 at 17 h 40 min

    A quel moment faut-il faire le rituel ? jeudi matin ou le soir?

    • Reply Bonheur au naturel 27 juin 2018 at 16 h 14 min

      Quand c’est le mieux pour toi 🙂

    Leave a Reply