La nouvelle box Formule beauté

Je ne suis pas du genre à vouloir tester toutes les box beauté naturelles, il y en a de plus en plus et mes placards commencent à être remplis. Mais quand Sara m’a contacté pour me parler de Formule beauté, j’ai vraiment eu envie de lui donner un coup de pouce car je pense que les initiatives personnelles sont merveilleuses et doivent être valorisées. Je vous montre donc ce qu’il a dans cette petite nouvelle ! 

formule-beaute-box

Vous retrouverez à l’intérieur les bases naturelles pour réaliser vos cosmétiques maison et cela sans ajout chimique. Le mois de décembre était consacré aux trésors d’Argan avec : une huile végétale bio d’Argan, une huile végétale bio de ricin, un beurre végétal bio de karité, une huile essentielle bio de citron et un petit sachet de bicarbonate de soude.

Dans la box se trouve également les petits ustensiles pour réaliser les recettes : un mini entonnoir, un verre doseur gradué et une seringue graduée. Enfin nous avons également à disposition les contenants pour mettre nos petites recettes : un pot, un flacon spray et un flacon soin.

Afin de réaliser les recettes, la box contient également deux petits livrets. A l’intérieur vous trouverez le coin des astuces, qui en plus des recettes, vous donne des alternatives d’utilisations de vos produits, car il y en a beaucoup ! Ensuite vous avez à votre disposition la liste des recettes possibles avec vos ingrédients, car en effet vous avez le choix entre plusieurs alternatives. Une fois décidée vous retrouvez toutes les recettes pas à pas sur leur site internet.

formule-beaute-box-2

Le deuxième petit livret est lui consacré aux précautions d’emploi, à la préparation des ustensiles, aux règles d’hygiène et mises en garde à respecter afin que tout se passe pour le mieux lors de la réalisation de vos petites recettes.

Je trouve que le concept est top pour se mettre à la cosmétique maison, tout est simple et bien expliqué, pas de superflus pour rien. Bien sûr la box est assez basique niveau design à côté de certaines que vous pouvez trouver sur internet mais elle n’en est qu’au début de son aventure et j’espère que le succès sera au rendez-vous car il y a un joli potentiel ! 🙂

Si vous souhaitez vous abonner c’est par ici et profitez de -10% avec le code BONHEUR jusqu’au 11 janvier inclus.

One comment

Laisser un commentaire