Fini les cheveux gras et les pointes sèches

Nous sommes nombreuses à détester le fait que nos cheveux graissent rapidement et avons tendance à les laver trop souvent. De plus cela ne veut pas dire que nos longueurs en revanche ne souffrent pas de sécheresse. Après de nombreuses petites analyses j’ai enfin trouvé la solution qui me convient bien et dont je souhaitais vous faire part !

IMG_20160207_170942

 

Le shampoing anti racines grasses

Le masque capillaire régénérant

Ce masque appliqué directement sur cheveux mouillé après votre shampoing ou laissé posé plus longuement avant est un vrai miracle pour rendre les cheveux plus forts et plus doux.

Appliqué sur toute la tête même aux racines il permet également de ralentir la chute des cheveux et d’éviter les pellicules.

Vous verrez avec ça, une magnifique chevelure garantie 😉

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Kassie 21 mai 2016 at 16 h 14 min

    Bonjour, depuis que je suis tombée sur votre instagram, je suis devenue une de vos fan de votre blog.

    Ici j’aimerai faire le shampoing et le masque ci dessous mais sur Aroma zone le cèdre de l’Atlas je ne le trouve pas en gouttes mais en hydrolat … Es que c’est la même chose ?
    Car je commence seulement dans les produits bio, et j’ai assez peur de faire de mauvais mélange …

    Merci pour se blog qui est super ! Je vous souhaite une bonne continuation.

    Bonne fin journée 🙂

    • Reply Bonheur au naturel 22 mai 2016 at 10 h 31 min

      Bonjour, ton commentaire me fait très plaisir ! Concernant le shampoing je recommande d’utiliser de l’huile essentielle de cèdre d’atlas car l’hydrolat est beaucoup moins concentré et cela sera moins efficace. Mais tu peux tout de même le faire cela ne sera pas du tout dangereux ou catastrophique ! Belle journée 🙂

    Leave a Reply